Livraison et retour

I.Livraison

Afin d'assurer un service de livraison de qualité, nous proposons un service logistique économique avec un transporteur français de renom : COLISSIMO.

1) Territoires dont nous assurons les livraisons
Actuellement, nous ne livrons que sur le territoire français, nous n'assurons pas les livraisons internationales, ni ceux des territoires français d'outre-mer.

2) Délais de traitement des commandes
Toute commande confirmée avant 16h00 du lundi au vendredi (sauf jours fériés) sera traitée et remise au transporteur le jour même. Les commandes passées après 16h00, du lundi au jeudi inclus seront retardées jusqu'au jour suivant. Les commandes passées après 16h00 le vendredi seront retardées jusqu'au lundi de la semaine suivante.

3) Frais d'expédition
Nos frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et l'affranchissement. Ils peuvent comprendre une partie fixe et une partie variable et le prix exact facturé dépend du prix de votre commande. Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une seule commande, cela vous évitera de payer les frais de port pour chaque article. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux colis par le transporteur.

4) Livraison pour les produits bientôt disponible
Certains produits sont marqués du label "bientot", ce qui signifie qu'ils seront bientôt disponibles sur ce site, mais ils sont actuellement en rupture de stock. Pour ce type de produit, les clients peuvent pré-commander à l'avance, et nous l'expédierons immédiatement après l'arrivée du produit.

Après livraison au transporteur, nous vous fournirons un numéro de suivi pour votre commande, afin que vous puissiez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de Colissimo.

II.Retours et échanges

Dès réception du produit, veuillez vérifier immédiatement s'il fonctionne correctement. Si vous constatez un problème ou un défaut avec le produit, veuillez nous contacter rapidement. Le produit étant encore sous garantie, nous vous fournirons le service après-vente approprié. Veuillez noter que toute mauvaise utilisation du produit, tout dommage délibéré ou toute utilisation contraire au mode d'emploi accompagnant l'accessoire acheté ne donnera pas lieu à son remplacement.

Instructions de retour:

1) Si l'article est retourné dans un emballage, celui-ci doit être intact. Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté et le produit vous sera renvoyé. Pour minimiser le risque de dommages pendant le processus de retour, il est recommandé d'emballer le produit dans du papier bulle et d'utiliser une boîte adaptée à la taille du produit.

2) Il est important de noter que les frais de retour au magasin sont à votre charge.

3) Si vous avez acheté le produit en ligne, veuillez nous contacter par courrier électronique pour demander un formulaire de retour à l'adresse suivante : [email protected]. Ce formulaire contiendra votre nom, votre numéro de commande et le motif du retour. Si l'une des informations ci-dessus est manquante, nous pouvons vous demander de nous fournir les informations manquantes ou de refuser votre demande.

4) Si vous achetez un produit en magasin, les retours et les échanges seront effectués en magasin.

5) Durée de garantie des produits Myvapor : les produits tels que les cigarettes électroniques et les accessoires ont une durée de garantie d'un mois, les produits à base d'huile de vape comme les e-liquides n'ont pas de durée de conservation, sauf indication contraire dans la documentation que vous avez reçu avec le produit. Pour des raisons de santé et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter le retour d'articles consommables ouverts ou déjà utilisés.

6) Le délai de traitement du service après-vente peut varier en fonction du problème signalé, de l'acceptation postale et du délai de retour.

Les ventes aux mineurs de moins de 18 ans sont interdites.

[email protected]

Il est important de rappeler que l'ecigarette reste un produit réglementé. Elle est tout d'abord fortement déconseillée aux non-fumeurs. La cigarette électronique est également interdite aux mineurs et Myvapor vous demandera de certifier que vous êtes majeur avant chaque commande. Enfin, même si elle peut être considérée comme un outil de réduction des risques tabagiques, l'ecigarette n'est en aucun cas un médicament.

Copyright © 2024 MYVAPOR Tous droits réservés

Clicky