Livraison et retour

Zone de livraison

Nous pouvons effectuer des expéditions pour de nombreux pays et régions du monde entier, à l’exception des pays suivants en raison de la limite de la politique d’expédition.

Pays : îles Aland, Belgique, Suisse, territoire britannique de l’océan Indien, Chine, îles Cocos (Keeling), Congo-Brazzaville, Terres australes françaises, îles périphériques américaines, Sahara occidental.

Mode de livraison

Nos frais de livraison comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous pouvons fournir un moyen économique et un moyen express pour l’expédition. Economic Way comprend les e-paquets et les colis postaux, etc., tandis que Express Way comprend colissimo, chronoposte, etc.

Si vous avez besoin d’une méthode d’expédition spéciale ou si vous devez être envoyé à votre agent en Chine, veuillez nous contacter par

[email protected] .

Il y a deux facteurs clés qui affecteront le moment où vous recevez vos articles.

1) Délai de traitement de l’article

Après réception de votre commande, nous avons besoin d’un peu de temps pour tester le produit afin de garantir sa qualité. Le temps de traitement exact varie en fonction de l’article. Le délai de traitement moyen est de 2 jours ouvrés, mais cela peut également être affecté par l’état du stock de l’article. Pour les commandes en petite quantité, le délai de traitement est de 1 à 3 jours, tandis que les commandes en plus grande quantité peuvent nécessiter 2 à 5 jours.

2) Modes d’expédition

Nos frais de livraison comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Chaque commande effectuée avec paiement validé avant 16h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés) est traitée et remise au transporteur le jour-même. Une commande validée un vendredi (non férié) après 16h00 sera donc logiquement remise au transporteur le lundi suivant.

Les commandes Chronopost sont quant à elles traitées du lundi matin au vendredi 16h00 (hors jours fériés). Sur cette période, elle sont reçues le lendemain matin de votre commande avant 13h00 en point relais ou à votre domicile. Toute commande passée en Chronopost entre le vendredi 16h00 et le lundi 16h00 sera donc livrée le mardi suivant avant 13h00.

Attention, ces délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. La Poste ne prend aucun engagement contractuel sur ceux-ci. Nous vous invitons également à veiller scrupuleusement à indiquer vos coordonnées complètes, y compris les codes d’accès d’immeuble éventuels et/ou interphone (soit l’ensemble des informations nécessaires à la bonne livraison de votre colis). Faute de respect de cette procédure, aucune réclamation de l’acheteur ne pourra être acceptée.

Estimer le temps de transmission

Express Way par 2-3 jours pour la transmission

Manière économique de 7 à 30 jours pour la transmission

Remarquer:

Délai d’arrangement d’expédition

Heure d’ouverture : (GMT+2)

Mar-Ven : ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙8h30 à 17h30

Sam : ∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙9h30 à 16h00

* Hors jours fériés

* Après avoir passé une commande, veuillez vérifier à nouveau vos informations pour éviter des problèmes inutiles. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible. (dans les 6 heures) Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème, mais nous ne pouvons pas garantir que nous devons envoyer le colis des clients pour garantir l’efficacité.

* Si les marchandises sont soumises à des droits de douane pendant le transport, le client supporte lui-même les droits.

Après la livraison, nous vous enverrons un e-mail concernant le numéro de suivi. Veuillez vous assurer que vous êtes inscrit afin de pouvoir recevoir cet e-mail.