FAQ

FAQ1: Combien de temps est-il nécessaire pour obtenir un article de remplacement pour un produit en rupture de stock ?

Nous prévoyons généralement de recevoir les articles en réapprovisionnement de nos fournisseurs dans un délai d'une à deux semaines. Dès que l'article est disponible, nous préparons son expédition. Si, pour quelque motif que ce soit, le délai estimé pour l’obtention de l'article en stock est retardé, nous enverrons un message pour en informer le client et résoudre la situation de manière appropriée.

FAQ2: Puis-je modifier un article après qu'une commande ait été effectué ?

Les clients ne peuvent pas modifier les articles d'une commande une fois le paiement effectué. Veuillez contacter notre service clientèle, si toute fois vous désirez modifier la commande. Notez toutefois que nous ne pouvons pas vous aider à modifier des articles, après que la société d'expédition ait déjà traité le colis. En cas de différence de prix, un remboursement vous sera accordé. Si l'article que vous avez modifié est plus cher que l'article préalablement sélectionné, vous devrez payer la différence. La commande sera expédiée qu'après la réception du paiement.

FAQ3: Comment annuler une commande ?

Si le paiement n’a pas été effectué, vous pouvez ignorer la commande. Si le paiement a été effectué, vous devez contacter notre service clientèle, afin de l’annuler. Toute annulation doit se faire avant 16h00 le jour même. Aucune commande ne pourra être annulée une fois qu’elle est expédiée.

FAQ4: Une fois payée, quand la commande sera-t-elle expédiée ?

Nous expédions les commandes déjà payées, 48 heures après réception du paiement. Si toutefois le produit commandé n’est plus en stock, notre service clientèle vous tiendra informé du nouvel délai de livraison, une solution adéquate vous sera aussi proposée.

FAQ5: Quelle est la durée de la garantie des produits ?

La période de garantie pour nos produits tels que les kits, les batteries (box) et les accessoires est d'un mois. Il n'y a pas de période de garantie pour les e-liquides, sauf indication contraire dans la documentation du produit que vous avez reçu.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES PAR LES NOUVEAUX UTILISATEURS

I.Pourquoi le liquide n'a pas de goût lorsque je vape?
Tout le monde n'a pas la même opinion à propos des e-liquides et des cigarettes électroniques. Il n'est pas improbable, pour certains gros fumeurs de trouver que la vape ne leur fournit pas une sensation satisfaisante. Du fait de la complexité et du large choix des e-cigarettes et des e-liquides, certains utilisateurs débutants peuvent se sentir découragés et insatisfaits de la sensation que leur procure la vape.

II.Pourquoi la saveur est différente lorsque je vape avec un autre reservoir ?
Un changement de réservoir peut modifier le goût d'un liquide, cela est dû principalement à la différence de conceptions de ces réservoirs et des résistances qu'ils utilisent pour chauffer le liquide. Beaucoup d'utilisateurs vont essayer un certain nombre de réservoirs avant de trouver celui qui leur convient le mieux. Lorsque vous décider de changer ou d'essayer un nouveau réservoir, garder à l'esprit que cela peut affecter la saveur du liquide que vous avez l'habitude de vapoter avec.

III.Qu'est-ce qu'un "throat hit" ?
Le "throat hit" est la sensation que vous ressentez lorsque vous inhalez une e-cig. La vapeur frappe, provoquant un picotement ou une sensation agréable. Ce phénomène est dû aux ingrédients contenus dans votre e-liquide, qui touchent le fond de votre gorge. Que vous soyez un vapoteur expérimenté ou novice, vous avez très probablement entendu parler du "throat hit" parfait. Certains vapoteurs préfèrent ne pas avoir de throat hit, mais cette sensation est un élément essentiel de nombreuses expériences de vapotage. Il existe deux types d'effet de gorge : fort et doux. Différents e-liquides, e-cigs et configurations déterminent le type de throat hit que vous recherchez.

IV.Pourquoi ai-je des vertiges après quelques bouffées ?
Chaque personne a une tolérance différente à la nicotine. Si vous avez des vertiges en vapotant des e-cigarettes, essayez un produit à faible teneur en nicotine ou sans nicotine. Si vous avez toujours des vertiges, arrêtez immédiatement d'utiliser les e-cigarettes, pour le bien être de votre santé.

V.Quelle est le meilleur taux de nicotine ?
Actuellement, la plupart des vapoteurs optent pour une concentration de 6 mg, ce qui est suffisant pour avoir une bonne sensation à la gorge et obtenir une bonne saveur. Cependant, si vous commencez tout juste d'arrêter de fumer, choisissez une concentration élevée afin que votre réaction au sevrage ne soit pas trop forte. Arrêter de fumer est un processus lent et difficile, il faut y mettre du temps et aller petit à petit.

VI.Devez-vous utiliser un réservoir très cher pour avoir un bon rendu des saveurs ?
Il n'y a rien qui puisse affirmer que le réservoir le plus cher est ce qu'il vous conviendra. Cependant, un bon réservoir vous apportera le meilleur rendu de vos saveurs. Le secret est de trouver celui qui convient le mieux à vos attentes.

VII.Pourquoi certains liquides endommagent le tube du réservoir ?
Un composant qui rentre dans la fabrication des liquides, le Glycérine Végétale (VG) peut entraîner la corrosion de l'acrylique, utilisé pour la fabrication des tubes des réservoirs. Si vous choisissez d'utiliser un réservoir avec un tube en acrylique, faites attention à la teneur en VG de votre liquide.

VIII.Qu'est-ce que le VG et le PG ?
VG désigne la glycérine végétale, également connue sous le nom de glycérine végétale. La glycérine végétale est l'un des deux composants de base qui composent un e-liquide et constitue la principale source de fumée, lorsque celle-ci est chauffée. Plus la teneur en VG est élevée, plus la fumée produite par le liquide sera importante. Le PG désigne le propylène glycol, également connu sous son nom scientifique de propylène glycol. Il s'agit d'une solution de base supplémentaire d'un liquide. Son rôle est de dissoudre les arômes et de mélanger d'autres solutions, tout en procurant un certain effet à la gorge.

Les ventes aux mineurs de moins de 18 ans sont interdites.

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Il est important de rappeler que l'ecigarette reste un produit réglementé. Elle est tout d'abord fortement déconseillée aux non-fumeurs. La cigarette électronique est également interdite aux mineurs et Myvapor vous demandera de certifier que vous êtes majeur avant chaque commande. Enfin, même si elle peut être considérée comme un outil de réduction des risques tabagiques, l'ecigarette n'est en aucun cas un médicament.

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